Pages

mardi 18 mai 2010

fleur de lin

Chaque année, au cours d'un WE prolongé en Bretagne, je réussis à emmener tout le monde à Dinan.


Je fait mon pélerinage chez "fleur de lin et bouton d'or"
Voici des photos pour faire le tour de la boutique.


C'est une véritable caverne d'Ali Baba, une mine d'or pour chineuse de mercerie, un régal ...
Un grand merci pour l'accueil toujours sympathique.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est beau! je rêve toujours autant en voyant cette boutique. Carole

Anonyme a dit…

C'est superbe, as-tu fait des achats?Bonne journée

Béatricem a dit…

Bonjour,
Bienvenue dans ma petite ville de Dinan. Eh oui cette boutique est superbe et on craque toujours sur quelque chose.
J'en profite pour vous remercier pour votre blog que je visite souvent en silence. Mais là!!!
Béatricem

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...