Pages

vendredi 27 juillet 2012

brocante

Pendant les vacances, non seulement je suis toujours à la recherche d'une mercerie, mais aussi d'une brocante...



chromo, carton perforé brodé, canettes, ruban
abat jour au crochet, pampilles

serviettes monogrammées, collier de jais


sac à provisions, toile à matelas

jetons de loto, assiette
pot à café

@ bientôt

2 commentaires:

Mamilou a dit…

Bravo pour toutes ces belles trouvailles !!!
Chantal ou Mamilou

La Fee a dit…

Bonsoir ça c'est trop fort le 27 juillet j'étais moi aussi dans cette brocante et j'ai moi aussi acheté un mouchoir marqué Claudine(c'est ma soeur)les pampilles je les ai aussi vu mais déjà achetées en Mai, j'ai aussi trouvé le 27 3 beaux rideaux fleuris, on c'est peut-être croisées!!!
Alexandra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...