Pages

dimanche 12 septembre 2010

agenda

En allant sur blandine brode , j'ai découvert le nouvel agenda de chez Mango Pratique, au titre fort prometteur l'atelier de la brodeuse au point de croix.


Je suis donc partie à sa recherche....Quelle présentation...Que de belles grilles...En voici quelques unes, pour lesquelles l'aiguille me brûle les doigts...


grille de Sylvie Haziot


grille de Sylvie Haziot


grille de Perrette Samouïloff

Je l'ai donc feuilleté, appréciant les grilles toutes plus chouettes les une que les autres. Puis j'ai lu les articles...et là...avec surprise...étonnement...stupéfaction...j'ai découvert cette page que je vous livre...

clic sur la photo pour agrandir

MERCI, VRAIMENT MERCI

Je ne sais pas du tout à qui je dois cette excellente surprise et cet article si élogieux
merci, cent  mille fois merci pour cet honneur


maintenant, mon blog doit être à la hauteur
je vais donc retrousser mes manches et me mettre au boulot

*nous pouvons le faire

2 commentaires:

NP a dit…

ah ah, qu'elle a du être ta surprise !! mais largement mérité !
bises
victorine

Isa a dit…

Beaucoup de bonheur par cette mention, mérite-le!!!
Il(Elle) fait peu j'ai trouvé son blog et déjà il(elle) est dans mon préférés. J'adore voir les choses jolies des blogs français!

Isabel

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...