Pages

jeudi 11 novembre 2010

cadre magnétique

La reprise s'est faite sur les "chapeaux de roues", m'éloignant, contre mon gré, d'internet. Je profite donc de ce jour férié pluvieux et venteux...
Je vous montre, enfin, quelques échantillons de bricolage...de broderie de ma semaine de vacances
(rappel de ces préparatifs) ...

A partir d'un cadre noir et doré, d'un monogramme, de dentelle... (enfin de la récupération) et avec une plaque magnétique autocollante...


j'ai réalisé ce pêle-mêle magnétique,
(à partir d'une idée de Zounette, son blog )
qui va rejoindre, au mur, un autre pêle-mêle réalisé il y a bien longtemps.


 Voici quelques broderies qui attendent d'être montées...

1 commentaire:

mon bazar organise a dit…

à quoi ressemble ton autre pele mele en ce moment???

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...