Pages

samedi 12 février 2011

AEF 2011 (4)

L'AEF est toujours un lieu de perdition pour une brodeuse....les tentations sont grandes...


le petit chaperon rouge est à la mode
mais aussi le livre "Linge ancien" de Sylvie Castellano


une découverte le cartonnier de Marie 
pour le cartonnage G et le tissu enfantin



les autres tissus roses viennent de chez Lili Coquelicot

@ bientôt

2 commentaires:

Ctextiles a dit…

merci pour ces différents reportages, je les ajoute sur mon blog où j'ai recensé une dizaine de reportages.
marie 06

thara a dit…

elle est vraiment adorable cette boîte
je suis allée au salon et je l'ai vue malheureusement , le vendredi
tout le tissu du petit chaperon rouge était vendue et je ne pourrai pas la faire
vous avez bien de la chance
amitiés
thara

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...