Pages

mardi 1 février 2011

février

C'est le 1er jour de février...mois des coeurs...

grille gratuite trouvée en 2007
sur le blog de lune d'automne

@ bientôt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, je suis une amie de "zounette",j'aime beaucoup vos petits coeurs "janvier", "février"...je suppose qu'il y aura une suite...avez-vous créé ces modèles? où puis-je les retrouver? les offrez-vous aux lectrices de votre blog?
merci d'avance et bonne continuation à votre blog qui est charmant.
Corinne

Anonyme a dit…

bonjour, je suis une amie de zounette, j'adore votre série de petits coeurs, je suppose que vous avez commencé celui de mars...où puis-je trouver ces grilles trop mignonnes?
Corinne

Gen a dit…

Très jolie interprétation, bravo, j'aime bien les petits changements et les boutons pour remplacer certains coeurs.

Bonne fin de semaine !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...