Pages

vendredi 4 mars 2011

moule à gâteau



En vide grenier, j'ai trouvé des moules à gâteaux, petits et grands: c'était un boulanger-pâtissier à la retraite qui se débarassait de ces ustensiles...


moule à esquimaux


Leur utilisation est très variée comme  pour les moules à esquimaux.

Voici d'autres façons de détourner ces moules...


comme décoration de Noël


comme un petit aimant décoratif


vue d'ensemble du tableau magnétique


@ bientôt

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Géraldine. Les 2 miens sont déjà en place : sur le frigo et dans le petit coin expo. Carole

christine a dit…

Quelle jolie idée de reconversion pour ces anciens moules. Une nouvelle vie se présente à eux. Bon week end.

Rêve de fil a dit…

J'adore surtout les tout petits, trop mignons!!! A utiliser sans modération!!!

Dame Maryse de Paris a dit…

Ah c'est une vraie mine d'or que tu as trouvée...
Félicitations pour ton sampler il est splendide, j'aime beaucoup ton choix de coloris...

catherine martini a dit…

sublime la collections de moule et toutes les idées super !!!! et encore une création a moi lol le porte monnaie a chaufé !!! hihihi

MamanBonheur a dit…

jadoore ton moules à esquimaux j'en cherche désespérement mais je n'en trouve pas!!!!!! si tu veux t'en séparer penses à moi hihihi
bonne journée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...