Pages

mercredi 14 décembre 2011

14#

Aujourd'hui c'est la Sainte-Odile... Bonne Fête à ma Maman, et à toutes les Odiles.


une carte ancienne brodée que je lui ai offerte pour sa collection


modèle "ODILE" de Digoin/Sarreguemines


collectionneuse aussi de Digoin

La faïence c'est un plaisir...


si vous ne connaissez pas encore la boutique,
allez la découvrir à l'occasion de ce jeu concours
c'est ici
et son blog à rêver c'est là mes faïences, mes merveilles

@ bientôt

1 commentaire:

Marie.Libellule a dit…

Quelle chance d'avoir trouvé une carte brodée avec ce prénom! Je n'avais encore jamais vu de Odile. Ce qu'on voit le plus, ce sont les Marie et les Catherine... Et elle est en parfait état. Je les collectionne aussi, comme ta maman.
Je vais de ce pas visiter plus avant ton joli blog.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...