Pages

lundi 6 février 2012

puces

Hier, avec des copines, nous avons bravé la météo pour aller aux puces de couturières de Champigny sur Marne. Nous avons bien papoté avec d'autres copines/chineuses.... C'était un beau dimanche de puces...


des tissus enfantins, une bande d'armoire
chez Mimi


un coussinet, une guirlande, un sac
chez Alexandra de la fée ma reine


tissu, rubans, pastilles de nacre
qui sera bientôt à l'Aiguille en fête


cartes de pressions, carnets d'aiguilles, boucles en nacre,
tissu, aiguilles, bobine....
de chez Claude de fleur de lin et bouton d'or


en verre soufflé pour des épingles à chapeaux,
et des incrustations
chez Claude


une nouvelle boîte de rangement DMC
Merci Claude


le nouveau livre, sur la mercerie ancienne, dédicacé
de Véronique Maillard, son site
de beaux objets anciens, de bonnes idées de bricolage/couture

@ bientôt pour d'autres trésors

2 commentaires:

le blog de anne a dit…

dbonsoir,
j'admire toutes vos trouvailles de mercerie ancienne. mais comment faites vous pour dénicher tout cela? Je fais les brocantes mais avec beaucoup moins de succès que vous. J'adore lire vos articles, toujours très instructifs.Combien possédez-vous de meuble à tiroirs de mercerie? Personnellement, je n'en vois jamais sur les brocantes.

alexandra.marois@wanadoo.fr a dit…

bonsoir
effectivement un beau dimanche de puces et trouvailles, moi aussi j'ai beaucoup apprécié ces 2 jours de salon surtout maintenant que je suis de retour au bercail sans casse!!! et au chaud
à bientot
Alexandra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...